Dentiste Wichita – Gérer votre anxiété d'aller chez le dentiste

Avril est le mois national de sensibilisation au stress


Nous avons compris. Une visite chez le dentiste n'est pas quelque chose que la plupart des gens attendent avec impatience. Mais chez Wichita Family Dental, nous voulons faire notre part pour changer la façon dont les patients perçoivent une visite à notre cabinet dentaire.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens ont peur du dentiste, et nous ne le prenons pas personnellement. Certains patients ont eu des expériences antérieures négatives chez le dentiste. De nombreux patients ont peur des aiguilles, anticiper la douleur, ou tout simplement gêné. Quelle que soit votre raison, nous voulons vous assurer que Wichita Family Dental a un dossier de confiance pour soulager l'anxiété dentaire et fournir aux patients un résultat positif., charmant, et une approche confortable de leurs besoins de santé bucco-dentaire individuels et uniques.

En tant que professionnels de la santé hautement qualifiés, les médecins et le personnel clinique et Wichita Family Dental sont des experts dans le traitement des patients souffrant d'anxiété dentaire avec compassion et compréhension. Il existe de nombreuses techniques sûres et confortables qui aident à réduire le stress du patient. Si vous avez hâte de visiter le dentiste, voici nos conseils pour rester calme:

  1. Exprimez-vous: Si vous souffrez d'anxiété dentaire, faites-le savoir à notre personnel afin qu'il puisse adapter ses techniques à vos besoins individuels. Nous vous encourageons à vous mettre d'accord sur les signaux manuels pour communiquer avec votre dentiste pendant votre procédure. Si vous ressentez de la douleur ou de l'inconfort à tout moment, utilisez-les pour alerter votre dentiste.
  2. Concentrez-vous sur votre respiration: Nous avons tendance à retenir notre souffle instinctivement lorsque nous sommes anxieux, mais cela diminue en fait vos niveaux d'oxygène et peut augmenter l'anxiété. Au lieu de retenir votre souffle, se concentrer sur une respiration lente et régulière.
  3. Écouter de la musique: Si les bruits du cabinet dentaire vous dérangent, n'hésitez pas à faire éclater vos écouteurs et à les noyer avec de la musique, votre podcast ou livre audio préféré.
  4. Lisez nos avis; ils parlent d'eux-mêmes:

Excellent cabinet dentaire si vous avez peur des travaux dentaires!

Je suis allé faire un remplissage en raison de la chute de mon ancien remplissage. Je suis un GRAND POULET BÉBÉ en ce qui concerne le dentiste, mais ils n'ont pas jugé ni ri. N'a ressenti aucune douleur pendant tout le rendez-vous.

La meilleure expérience dentaire que j'ai jamais eue! J'avais une mauvaise douleur dentaire qui causait des problèmes d'oreille et je savais que quelque chose devait être fait. J'ai une peur très réelle de la sédation, alors je repousse les dents mais le personnel m'a entendu et avec compassion, m'a fait en finir avec. Plus aucune douleur!

Je ne suis pas allé chez un dentiste depuis plus de 25 années. J'étais nerveux et effrayé honnêtement. Les gens formidables ici m'ont fait me sentir détendu et étaient très minutieux avec tout. J'ai fini par me faire enlever des dents et je ne pense pas que ça aurait pu aller mieux que ça. Je continuerai à les utiliser comme dentiste et je recommanderai à tous ceux qui le souhaitent de faire un essai.

Appelez notre bureau au (316) 630-9339 Aujourd'hui!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Wichita Dentist – Managing Your Anxiety About Going to the Dentist

April is National Stress Awareness Month


We get it. A visit to the dentist is not something that most people look forward to. But at Wichita Family Dental, we want to do our part to change how patients perceive a visit to our dental office.

There are many reasons why people fear the dentist, and we don’t take it personally. Some patients have had negative past experiences at the dentist. Many patients fear needles, anticipate pain, or simply feel embarrassed. Whatever your reason, we want to assure you that Wichita Family Dental has a trusted record of easing dental anxiety and providing patients with a positive, personable, and comfortable approach to their individual and unique oral healthcare needs.

As highly trained healthcare professionals, the doctors and clinical staff and Wichita Family Dental are experts at treating patients who experience dental anxiety with compassion and understanding. There are many safe and comfortable techniques that aid in reducing a patient’s stress. If you feel anxious about visiting the dentist, here are our tips for staying calm:

  1. Speak up: If you experience dental anxiety, let our staff know so they can adapt their techniques to your individual needs. We encourage you to agree on hand signals to communicate with your dentist during your procedure. If you feel pain or discomfort at any time, use them to alert your dentist.
  2. Focus on Your Breathing: We tend to instinctively hold our breath when we are anxious, but this actually decreases your oxygen levels and may increase anxiety. Instead of holding your breath, focus on slow and regular breathing.
  3. Listen to Music: If the sounds of the dental office bother you, feel free to pop in your ear buds and drown them out with music, your favorite podcast or audiobook.
  4. Read our reviews; they speak for themselves:

Great dental office if you are fearful of dental work!

I went to get a filling done due to my old filling falling out. I’m a BIG BABY CHICKEN when it comes to the dentist, but they didn’t judge or laugh. Felt no pain during the entire appointment.

The best dental experience I’ve EVER had! I had bad tooth pain that was causing ear problems and I knew something had to be done. I have a very real fear of sedation so I put off getting my teeth pulled but the staff heard me out and with some compassion, got me to get it over and done with. No more pain!

I have not been to a dentist in over 25 years. I was nervous and scared honestly. The great people here made me feel relaxed and were very thorough with everything. I ended up having some teeth removed and do not believe it could have gone any better than it did. I will continue to use them as my dentist and recommend that anyone looking should give them a try.

  1. Let us help you relax. Enter our April referral contest to win a Traeger gift pack including a Traeger Tailgater Pellet Grill & Smoker, two packages of Traeger pellets, and a Traeger grilling tray.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,