Wichita Family Dental – Comment blanchir mes dents?

Quelles sont les causes des taches et de la décoloration?
De nombreux facteurs peuvent provoquer des taches et une décoloration des dents au cours de votre vie. toutefois, il existe également de nombreuses façons d'améliorer et d'éclaircir la couleur de vos dents.
Les aliments et les boissons comme le vin rouge sont les principales raisons des taches et de la décoloration, café, thé, et aliments acides. Des choses comme fumer, médicament, infection, traumatisme dentaire, et le vieillissement provoquera également une décoloration.

Quelles sont les options de traitements de blanchiment?
De nombreux produits de blanchiment des dents existent en vente libre tels que les plateaux de blanchiment, bandes, et dentifrice. Ceux-ci fonctionneront bien pour les taches de surface de base causées par les aliments et les boissons, mais pour obtenir un sourire plus sensiblement plus blanc et obtenir des taches plus profondes, pensez à obtenir un traitement de blanchiment professionnel chez votre dentiste. Les traitements en cabinet avec votre dentiste fonctionnent très rapidement et l'effet blanchissant durera plus longtemps.

Le blanchiment des dents est-il sûr?
Le blanchiment des dents est considéré comme sûr, mais vous pouvez ressentir certains effets secondaires du traitement qui sont normaux et attendus. Après des traitements de blanchiment, vos dents peuvent devenir plus sensibles, en particulier aux aliments et boissons chauds et froids, toutefois, la sensibilité devrait diminuer avec le temps et diminuer à chaque traitement.
Vous pouvez également ressentir des gencives irritées. Cela peut se produire en raison du contact de vos gencives avec le produit blanchissant. Cet effet secondaire devrait disparaître après vos traitements.
Bien que ces effets secondaires devraient disparaître après le traitement, contactez votre dentiste s'ils persistent ou s'aggravent.

Appelez notre bureau au (316) 630-9339 Aujourd'hui!

Tags: , , , , , , , , ,

How Can I Whiten My Teeth?

What Causes Stains and Discoloration?

There are many factors that can cause stains and discoloration of your teeth over your lifetime. However, there are also many ways to improve and brighten the color of your teeth.

Some main reasons for stains and discoloration are foods and beverages such as red wine, coffee, tea, and acidic foods. Things like smoking, medication, infection, tooth trauma, and aging will also cause discoloration.

What Whitening Treatments Options Are There?

Many teeth whitening products exist over-the-counter such as whitening trays, strips, and toothpaste. These will work well for basic surface stains caused by food and beverages, but to get a more noticeably whiter smile and get deeper stains, consider getting a professional whitening treatment done at your dentist office. In-office treatments with your dentist work very quickly and the whitening effect will last longer.

Is Teeth Whitening Safe?

Teeth whitening is considered safe, but you may experience some side effects from treatment that are normal and expected. Following whitening treatments your teeth may become more sensitive, especially to hot and cold food and drinks, however, the sensitivity should diminish over time and lessen with each treatment.

You may also experience irritated gums. This can happen because of contact on your gums with the whitening product. This side effect should go away after your treatments.

While these side effects should go away after treatment, contact your dentist if they persist or get worse.

Tags: , , , , , , , , ,