Invisalign® FAQ: votre alternative confortable et pratique aux accolades à Wichita, pièces

INVISALIGN chez Wichita Family Dental – CONSULTATION gratuite et évaluation du sourire

réservez votre consultation invisalign gratuite en ligne pour les gouttières invisibles wichita ks

Wichita Family Dental est fier d'être un Platine Invisalign® Fournisseur. Ce statut nous permet d'offrir Invisalign à un coût plus abordable que la plupart des cabinets d'orthodontie, en utilisant des options de paiement flexibles. La plupart de nos patients Invisalign paient un paiement mensuel abordable.

emplacement à Wichita: (316) 630-9339
POUR PLANIFIER MAINTENANT VOTRE CONSULTATION invisalign GRATUITE

Un beau sourire est certain de créer une bonne première impression, mais des dents tordues ou mal alignées peuvent vous faire hésiter à montrer les vôtres. Avez-vous voulu redresser vos dents sans l'inconfort des appareils dentaires traditionnels? Invisalign® peut être l'option parfaite pour vous.

Les gouttières Invisalign redressent les dents sans les fils métalliques et les supports des appareils dentaires traditionnels. Ils sont pratiquement invisibles et amovibles, ce qui signifie que vous pouvez continuer à manger les aliments que vous aimez et à vous brosser les dents et passer la soie dentaire comme d'habitude. La plupart des patients ont un temps de traitement de 12-18 mois et remplacez leurs anciens aligneurs par un nouvel ensemble toutes les deux semaines.

FAITS SUR INVISALIGN À WICHITA, KS

  • Les aligneurs Invisalign peuvent corriger la plupart des problèmes dentaires.
  • Les aligneurs Invisalign sont presque invisibles, sans fils ni supports.
  • Les aligneurs Invisalign sont confortables et faciles à retirer, il n'y a donc aucune restriction alimentaire et vous pouvez vous brosser les dents et passer la soie dentaire en toute simplicité.
  • Les aligneurs Invisalign offrent un traitement pour les adultes ET les adolescents.
  • Les aligneurs Invisalign fournissent des résultats RAPIDES avec une durée de traitement moyenne d'un an.
  • 96% des patients sont satisfaits de leur traitement.

LES AVANTAGES DES DENTS DROITES

Vos gencives s'ajustent plus étroitement autour des dents correctement alignées. Un ajustement sûr offre la meilleure défense contre les maladies parodontales. en outre, les dents tordues emprisonnent souvent la nourriture qui peut conduire à la carie dentaire et les dents mal alignées peuvent provoquer une mauvaise morsure, grincement ou serrement des dents, et une tension accrue dans la mâchoire, cou, et la tête. Droit, des dents correctement alignées peuvent atténuer ces problèmes et diminuer la détérioration de l'émail des dents.

QU'EST-CE QU'INVISALIGN?

Les plateaux Invisalign sont transparents, gouttières en plastique qui réalignent les dents – plateau par plateau – jusqu'à ce que les résultats souhaités soient atteints. Les gouttières Invisalign sont personnalisées en fonction de votre désalignement spécifique et sont constituées d'un matériau invisible, matière plastique lisse et confortable. Les gouttières Invisalign sont également amovibles, ce qui en fait un choix discret et pratique pour le redressement des dents.

POURQUOI CHOISIR INVISALIGN chez Wichita Family Dental?

Les aligneurs Invisalign ne nécessitent pas de fils ou de supports serrés, les rendant plus confortables que les bretelles traditionnelles. Parce qu'ils sont amovibles, vous pouvez continuer à vous brosser les dents et à passer la soie dentaire comme vous le faisiez avant le traitement. en outre, il n'y a aucune restriction alimentaire lorsque vous portez Invisalign® aligneurs. Vous pouvez continuer à profiter du pop-corn, tire, et steak! Occasion spéciale sur votre calendrier? Retirez vos aligneurs pour l'événement. N'oubliez pas de les remettre! Parce que vous changez les plateaux à la maison, vous avez des rendez-vous moins nombreux et plus rapides qu'avec un appareil dentaire traditionnel. Les gouttières Invisalign sont parfaites pour les adolescents et les adultes en déplacement.

COMMENT FONCTIONNE LE TRAITEMENT INVISALIGN À WICHITA, KS?

Votre consultation Invisalign chez Wichita Family Dental est LIBRE. Lors de votre consultation d'orthodontie, nous utiliserons l'iTero® système de numérisation numérique pour prendre une empreinte numérique 3D de vos dents. Cet outil nous permet de vous montrer une simulation du résultat de votre traitement personnalisé, puis de l'envoyer à Invisalign en quelques minutes. Avec le simulateur de résultats Invisalign, vous pouvez prévisualiser les résultats finaux de votre traitement quelques secondes seulement après avoir terminé l'impression numérique 3D.

Nous envoyons également un plan de traitement virtuel directement à votre adresse e-mail, vous permettant de suivre vos progrès à la maison. Vous saurez exactement comment vos dents bougeront et combien de temps il faudra pour obtenir les résultats souhaités.

Deux à trois semaines après réception de votre cas d'Invisalign, nous ajouterons les pièces jointes nécessaires et vous renverrons chez vous avec vos plateaux. Les attachements sont de petits morceaux de composite collés à certaines dents, prenant la place des crochets traditionnels. Chaque plateau est porté pendant environ deux semaines. Vous pouvez les retirer pour manger et pour vous brosser les dents et passer la soie dentaire. Le nombre de plateaux varie en fonction de vos besoins individuels, mais la moyenne est 18-30. Après avoir obtenu les résultats souhaités, vous passerez aux dispositifs de retenue Vivera qui maintiennent le mouvement en place.

le coût d'Invisalign chez Wichita Family Dental

En tant que dentiste généraliste, Wichita Family Dental est en mesure de fournir Invisalign à un coût plus abordable que la plupart des cabinets d'orthodontie. Votre consultation Invisalign est LIBRE et nous offrons des paiements mensuels flexibles. Si vous souhaitez connaître le coût moyen d'Invisalign chez Wichita Family Dental, essayez notre consultation virtuelle gratuiteet obtenez des réponses à toutes vos questions en trois étapes faciles, sans jamais quitter la maison. Cliquez surICIet commencez dès aujourd'hui!

VOUS VOULEZ SAVOIR SI INVISALIGN VOUS CONVIENT?

Venez pour votre consultation GRATUITE Invisalign et obtenez un iTero® analyse! Le système de numérisation numérique iTero nous permet de prendre une empreinte numérique 3D de vos dents et de vous montrer une simulation du résultat de votre traitement. Avec le simulateur de résultats Invisalign, vous pouvez prévisualiser les résultats finaux de votre traitement quelques secondes seulement après avoir terminé l'impression numérique 3D.

Si vous êtes intéressé par Invisalign et souhaitez connaître le prix avant de venir, essayez notre consultation virtuelle GRATUITE. ?? CONSULTATION EN LIGNE GRATUITE

INVISALIGN EST-IL ADAPTÉ AUX ADOLESCENTS À WICHITA, KS?

Oui! Invisalign est parfait pour l'adolescent qui est occupé avec l'école, parascolaires, et activités sociales! Parce que les plateaux sont amovibles, vous n'avez pas à vous soucier d'être photographié avec des accolades lors d'événements mémorables comme des photos seniors, retour à la maison, ou bal.

Vous pouvez choisir parmi des supports transparents ou métalliques, visitez notre Dentisterie cosmétique Vous pouvez choisir parmi des supports transparents ou métalliques.

Pour plus d'informations sur Invisalign, vous pouvez visiterLE SITE INVISALIGN ou lisez l'un de nos articles de blog:

Invisalign® FAQs: your Comfortable and Convenient Alternative to Braces in Wichita, ks

INVISALIGN at Wichita family dental – free CONSULTATION and smile assessment

click link to book your free invisalign consultation in wichita, ks

Wichita Family Dental is proud to be a Platinum Invisalign® Provider. This status allows us to offer Invisalign at a more affordable cost than most orthodontic offices, utilizing flexible payment options. Most of our Invisalign patients pay an affordable monthly payment. 

CALL US AT: (316) 630-9339
TO SCHEDULE YOUR FREE invisalign CONSULTATION NOW

A beautiful smile is certain to create a great first impression, but crooked or misaligned teeth can make you reluctant to show yours off. Have you wanted to straighten your teeth without the discomfort of traditional braces? Invisalign® may be the perfect option for you.

Invisalign aligners straighten teeth without the metal wires and brackets of traditional braces. They are virtually invisible and removable, which means you can continue to eat the foods you love and brush and floss as usual. Most patients have a treatment time of 12-18 months and switch out their old aligners for a new set every couple of weeks.

FACTS ABOUT INVISALIGN IN WICHITA, KS

  • Invisalign Aligners can correct most teeth issues.
  • Invisalign Aligners are almost invisible with no wires or brackets.
  • Invisalign Aligners are comforbtale and easy to remove so there are no food restrictions and you can brush and floss with ease.
  • Invisalign Aligners provide treatment for both adults AND teens.
  • Invisalign Aligners provide FAST results with an average treatment time of one year. 
  • 96% of patients are satisfied with their treatment.

THE BENEFITS OF STRAIGHT TEETH

Your gums fit more tightly around properly aligned teeth. A secure fit provides the greatest defense against periodontal disease. In addition, crooked teeth often trap food which may lead to tooth decay and misaligned teeth may cause an improper bite, teeth grinding or clenching, and increased tension in the jaw, neck, and head. Straight, properly aligned teeth can alleviate these issues and decrease the deterioration of the tooth enamel. 

WHAT IS INVISALIGN?

Invisalign trays are clear, plastic aligners that realign the teeth – tray by tray – until the desired results are achieved. Invisalign aligners are customized to your specific misalignment and are made of an invisible, plastic material that is smooth and comfortable. Invisalign aligners are also removable, making them a discreet and convenient choice for teeth straightening.

WHY CHOOSE INVISALIGN at Wichita family dental?

Invisalign aligners do not require tight wires or brackets, making them more comfortable than traditional braces. Because they are removable, you can continue to brush and floss your teeth as you did before treatment. Additionally, there are no eating restrictions while wearing Invisalign® aligners. You can continue to enjoy popcorn, taffy, and steak! Special occasion on your calendar? Remove your aligners for the event. Just remember to put them back on! Because you change the trays at home, you have fewer and faster appointments than with traditional braces. Invisalign aligners are perfect for teens and adults on the go.

HOW DOES INVISALIGN TREATMENT WORK IN WICHITA, KS?

Your Invisalign Consultation at Wichita Family Dental is FREE. At your orthodontic consultation, we will use the iTero® digital scanning system to take a 3D digital impression of your teeth. This tool allows us to show you a simulation of your custom treatment outcome and then sends it to Invisalign within a matter of minutes. With the Invisalign Outcome Simulator, you can preview the final results of your treatment just seconds after completing the 3D digital impression.

We also send a virtual treatment plan directly to your email, allowing you to follow along with your progress at home. You will know exactly how your teeth will move and how long it will take to achieve your desired results.

Two to three weeks after we receive your case from Invisalign, we will add the necessary attachments and send you home with your trays. Attachments are small pieces of composite bonded to certain teeth, taking the place of traditional brackets. Each tray is worn for about two weeks. You may remove them to eat and to brush and floss your teeth. The number of trays varies depending on your individual needs, but the average is 18-30. After the desired results have been achieved, you will move to Vivera retainers which hold the movement in place.

the cost of Invisalign at Wichita family dental

As a general dentist, Wichita Family Dental is able to provide Invisalign at a more affordable cost than most orthodontic offices. Your Invisalign consultation is FREE and we offer flexible monthly payments. If you would like to know the average cost of Invisalign at Wichita Family Dental, try our free virtual consultation and get all of your questions answered in three easy steps, without ever leaving home. Click HERE and get started today!

WANT TO KNOW IF INVISALIGN IS RIGHT FOR YOU?

Come in for your FREE Invisalign consultation and get an iTero® scan! The iTero digital scanning system allows us to take a 3D digital impression of your teeth and show you a simulation of your treatment outcome. With the Invisalign Outcome Simulator, you can preview the final results of your treatment just seconds after completing the 3D digital impression.

If you’re interested in Invisalign and want to know the price before you come in, try our FREE virtual consult. ▶ HERE

IS INVISALIGN SUITABLE FOR TEENS IN WICHITA, KS?

Yes! Invisalign is perfect for the teen who is busy with school, extracurriculars, and social activities! Because the trays are removable, you don’t have to worry about being photographed in braces during memorable events like senior pictures, homecoming, or prom. 

For more information about Invisalign, you can visit THE INVISALIGN WEBSITE or read one of our blog posts: