Assurance dentaire chez Wichita Family Dental à Wichita, KS

Financer vos soins

Chez Wichita Family Dental, nous traitons chaque patient comme un individu. Comme les besoins de chaque patient sont différents, le coût de votre traitement variera. Avant de commencer le traitement, nous discuterons de vos options de traitement ainsi que des options de paiement qui s'offrent à vous. Nous voulons que vous soyez pleinement informé de vos choix afin que vous puissiez prendre la meilleure décision possible pour vous-même.

Nous déposons la plupart des formes d'assurance et parce que les prestations varient selon les prestataires, nous ferons une vérification gratuite des avantages lors de votre premier rendez-vous. Nous offrons diverses formes de financement dentaire avec crédit disponible dans des délais qui répondent à vos besoins. Nous sommes heureux de vous aider à naviguer dans votre assurance dentaire et les options de paiement alternatives.

MEDICARE et ASSURANCE D'ÉTAT, y compris KANCARE, ne payez pas nos prestataires. Nous serions heureux de vous voir en cas d'urgence, mais tous les frais seront dus au moment du rendez-vous.

Par courtoisie envers vous, nous facturerons votre compagnie d'assurance et suivrons les réclamations. Veuillez nous informer si vous apportez des modifications à votre régime d'assurance. Vous êtes responsable des frais facturés par notre bureau, quelle que soit votre couverture d'assurance. La plupart des compagnies d'assurance répondent aux réclamations dans un délai de quatre à six semaines. Tout coût restant est à votre charge.

Facturation des patients

Le paiement est dû au moment du service, sauf si d'autres dispositions ont été prises à l'avance. Si vous avez des questions concernant votre compte, veuillez nous contacter au (316) 630-9339. N'oubliez pas que vous êtes entièrement responsable de tous les frais facturés par notre bureau, quelle que soit votre couverture d'assurance. Nous vous enverrons un relevé mensuel. La plupart des compagnies d'assurance répondront dans un délai de quatre à six semaines. Veuillez appeler notre bureau si votre relevé ne reflète pas votre paiement d'assurance dans ce délai. Tout solde restant après le paiement de votre assurance est à votre charge. Votre paiement rapide est apprécié.

Autres options:

SoinsCrédit

Notre bureau propose également CareCredit en tant que financement par des tiers. Fait attention, CareCredit nécessite une approbation de crédit. Vous pouvez demander CareCredit à notre succursale est ci-dessous.

est:     Ouest:    

Derby:            Calculateur de paiement CareCredit

Financement compatissant

Notre bureau propose des plans de paiement via Compassionate Finance. Vous pouvez postuler pour Compassionate Finance via les liens ci-dessous. Fait attention, Compassionate Finance nécessite un compte bancaire et un acompte.

Veuillez choisir votre bureau.

est: 9339 E. 21st St. N., Wichita, KS 67206

Ouest: 1445 N. Ridge Road, Wichita, KS 67212

Dental Insurance at Wichita Family Dental in Wichita, KS

Financing Your Care

smiling woman at dental officeAt Wichita Family Dental, we treat each patient as an individual. As every patient’s needs are different, the cost of your treatment will vary. Before we begin treatment, we will discuss your treatment options as well as the payment options available to you. We want you to be fully informed about your choices so you can make the best possible decision for yourself.

We file most forms of insurance and because benefits vary depending on the providers, we will do a complimentary benefits check at your first appointment. We offer various forms of dental financing with credit available in time frames that meet your needs. We are happy to help you navigate your dental insurance and alternative payment options.

MEDICARE and STATE INSURANCE, including KANCARE, do not pay our providers. We would be happy to see you in the event of an emergency, but all fees will be due at the time of the appointment. 

As a courtesy to you, we will bill your insurance company and track claims. Please let us know if you make any changes to your insurance plan. You are responsible for the fees charged by our office, no matter what your insurance coverage may be. Most insurance companies respond to claims within four to six weeks. Any remaining cost is your responsibility.

Patient Billing

Payment is due at the time of service unless other arrangements have been made in advance. If you have questions regarding your account, please contact us at (316) 630-9339. Please remember you are responsible for the fees charged by our office regardless of your insurance coverage. We will send you a monthly statement. Most insurance companies will respond within four to six weeks. Please call our office if your statement does not reflect your insurance payment within that time frame. Any remaining balance after your insurance has paid is your responsibility. Your prompt payment is appreciated.

Other options:

Compassionate Financing

Our office offers payment plans through Compassionate Finance. You can apply for Compassionate Finance via the links below. Please be aware, Compassionate Finance requires a bank account and a down payment.

Please choose your office.

East: 9339 E. 21st St. N., Wichita, KS 67206

West: 1445 N. Ridge Road, Wichita, KS 67212

CareCredit

Our office also offers CareCredit as third-party financing. Please be aware, CareCredit requires credit approval. You can apply for CareCredit at our east location below.

East:   West: 

CareCredit Payment Calculator

We are here to help! Please call for more information about financing your oral health needs in our office!