Pourquoi choisir notre cabinet dentaire
à Wichita, KS?

Top Wichita Dentists

Chez Wichita Family Dental, nous nous engageons à traiter nos patients de la même manière que nous traitons les membres de notre famille, donc nous pratiquons les quatre C: Complet, Pratique, À l'aise, et les soins aux patients avec compassion sont notre priorité absolue.

Complet

Chez Wichita Family Dental, nous sommes qualifiés pour gérer la plupart de vos, réparatrice, cosmétique, emergency, and orthodontic needs under one roof. Cela signifie que vous serez traité par des visages familiers dans un environnement de confiance. Nous traitons les enfants et les adultes et nous nous réjouissons de l'opportunité de voir toute votre famille à notre bureau.

Pratique

Nous apprécions votre temps. C’est pourquoi nous proposons tôt le matin, soirée, même jour, et rendez-vous le samedi. Nous sommes heureux de répondre à vos questions ou préoccupations au bureau, par téléphone, par email, or even through our website chat if you’re at work. Vous pouvez également prendre rendez-vousen ligne.

À l'aise

Nous sommes très sensibles aux besoins des patients qui éprouventanxiété dentaire. Nous travaillons dur pour atténuer votre stress en communiquant clairement ce à quoi vous pouvez vous attendre avant, pendant, et après votre traitement. Nous sommes heureux de fournir des iPads, écouteurs, couvertures chaudes et serviettes de toilette, oreillers cervicaux, et des bouteilles d'eau pendant votre soin pour votre confort. Nous vous encourageons à partager vos craintes avec notre personnel dentaire et à poser des questions. Veuillez nous demandersédation dentaire options aussi.

Compatissant

Nous reconnaissons que nos patients sont avant tout des personnes. Lors de votre première visite, nous prendrons le temps nécessaire pour revoir vos antécédents médicaux et dentaires, diagnostiquer correctement vos préoccupations immédiates, et créez un plan de traitement personnalisé qui tient compte de votre expérience unique. Nous savons que les frais dentaires peuvent prêter à confusion, nous sommes donc heureux de vous aider à naviguer dans votre assurance dentaire et vos options de paiement.

 

Appelez-nous aujourd'hui à (316) 630-9339! Vous serez heureux de nous avoir choisis pour vos besoins dentaires!

Why Choose Our Dental Practice
in Wichita, KS?

At Wichita Family Dental, we are committed to treating our patients the same way we would treat our family members, so we practice the four C’s: Comprehensive, Convenient, Comfortable, and Compassionate patient care is our number one priority.

Comprehensive

At Wichita Family Dental, we are qualified to handle most of your general, restorative, cosmetic and orthodontic needs. This means you will be treated by familiar faces in an environment you trust. We treat both children and adults and we welcome the opportunity to see your whole family at our office.

Convenient

We value your time. That’s why we offer early morning, evening, same-day, and Saturday appointments. We are happy to answer your questions or concerns in the office, over the phone, via email, or through our website chat. You can even book appointments online.

Comfortable

We are very sensitive to the needs of those patients who experience dental anxiety. We work hard to alleviate your stress by clearly communicating what you can expect before, during, and after your treatment. We are happy to provide iPads, headphones, warm blankets and face towels, neck pillows, and water bottles during your treatment for your comfort. We encourage you share your fears with our dental staff and ask questions. Please ask us about dental sedation options as well.

Compassionate

We recognize that our patients are people first. At your first visit, we will take the necessary time to review your medical and dental history, properly diagnose your immediate concerns, and create an individualized treatment plan that takes into account your unique background. We know that dental costs can be confusing, so we are also happy to help you navigate your dental insurance and payment options.

Give us a call today at (316) 630-9339! You’ll be happy you chose us for your dental needs in Wichita, KS!