Dentiste Wichita – Nos cinq principaux avantages des implants dentaires

IMPLANTS DENTAIRES CHEZ WICHITA FAMILY DENTAL À WICHITA, KS

Qu'est-ce qu'un implant dentaire?

Un implant dentaire de Wichita Family Dental est une dent artificielle qui a le même aspect et la même sensation que vos dents naturelles. Les implants dentaires sont implantés chirurgicalement dans l'os de votre mâchoire afin qu'ils soient permanents, durable, et avoir une base solide.

Si vous cherchez une solution permanente aux dents manquantes, les implants dentaires sont l'option la plus naturelle et la plus rentable. Jetez un œil aux cinq principaux avantages d'un implant dentaire par les experts de Wichita Family Dental et réservez une consultation dès aujourd'hui!

1. Ils regardent, Ressentir, et fonctionnent comme vos dents naturelles

Chez Wichita Family Dental, les implants dentaires et les couronnes dentaires sont conçus pour se fondre dans vos dents naturelles. La couronne dentaire sera colorée à la main et émaillée pour correspondre parfaitement à la couleur de vos dents adjacentes. en outre, un implant dentaire agit exactement de la même manière que votre dent naturelle, contrairement aux prothèses dentaires qui peuvent affecter votre capacité à manger ou à parler.

2. Ils peuvent durer toute une vie

Avec les soins appropriés, les implants dentaires de Wichita Family Dental peuvent durer le reste de votre vie. L'implant lui-même est constitué d'une vis ou d'un tenon en titane qui fusionnera avec le tissu de votre mâchoire pour fournir une base permanente à votre couronne.. Cela les rend plus rentables comme solution à long terme que les prothèses dentaires.

3. Aucun changement dans votre discours

Alors que les prothèses dentaires peuvent glisser lorsque vous mangez, vous faisant marmonner ou injurier vos mots, les implants dentaires de Wichita Family Dental sont un élément permanent dans votre bouche. Votre discours sera exactement comme avant la pose de l'implant.

4. Continuez à manger vos aliments préférés

Les implants dentaires imitent votre morsure naturelle, ce qui signifie que vous pouvez continuer à manger les aliments que vous aimez sans vous soucier de l'inconfort associé aux prothèses dentaires amovibles.

5. Entretenez votre apparence

Des dents manquantes peuvent faire couler votre visage et paraître enfoncé, mais les implants dentaires de Wichita Family Dental aideront à maintenir la forme naturelle de votre visage et de votre sourire.. Cela peut améliorer votre estime de soi et vous permettre de rester confiant.

 

Appelez notre bureau au (316) 630-9339 Aujourd'hui!

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Wichita Dentist – Our Top Five Benefits of Dental Implants

DENTAL IMPLANTS AT WICHITA FAMILY DENTAL IN WICHITA, KS

What is a Dental Implant?

A dental implant from Wichita Family Dental is an artificial tooth that has the same look and feel as your natural teeth. Dental implants are surgically embedded into your jaw bone so they are permanent, durable, and have a strong foundation.

If you are looking for a permanent solution to missing teeth, dental implants are the most natural-looking and cost-effective option. Take a look at the top five benefits of a dental implant from the experts at Wichita Family Dental and book consultation today!

1. They look, feel, and function like your natural teeth

At Wichita Family Dental, dental implants and dental crowns are made to blend in with your natural teeth. The dental crown will be hand-colored and glazed to match the color of your adjacent teeth perfectly. In addition, a dental implant acts in exactly the same way as your natural tooth, unlike dentures which may affect your ability to eat or speak.

2. They can last a lifetime

With the proper care, dental implants from Wichita Family Dental can last the rest of your lifetime. The implant itself is made of a titanium screw or post that will fuse with your jaw tissue to provide a permanent foundation for your crown. This makes them more cost-effective as a long-term solution than dentures.

3. No changes to your speech

While dentures may slip when you eat, causing you to mumble or slur your words, dental implants from Wichita Family Dental are a permanent fixture in your mouth. Your speech will be exactly as it was before the implant placement.

4. Continue to eat your favorite foods

Dental implants mimic your natural bite which means you can continue to eat the foods you love without worrying about the discomfort associated with removable dentures.

5. Maintain your appearance

Missing teeth can cause your face to sink and appear sunken but dental implants from Wichita Family Dental will help maintain the natural shape of your face and your smile. This can improve your self-esteem and allow you to remain confident.

 

Call Our Office at (316) 630-9339 Today!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,