dentiste cosmétique à Wichita, KS

réservez votre traitement virtuel gratuit et coûtez le dentiste cosmétique wichita ks

WICHITA FAMILY DENTAL EST VOTRE DENTISTE ESTHÉTIQUE

Votre sourire est l'une des premières choses que les gens remarquent à votre sujet. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sourire, cela peut affecter tous les domaines de votre vie et réduire votre confiance en vous. Vous pouvez vous retrouver à cacher votre sourire sur des photos pour de grands événements, comme les diplômes, anniversaires, fiançailles, et mariages. Heureusement, nos dentistes et céramistes peuvent redessiner votre sourire exactement comme vous le souhaitez et vous redonner confiance en utilisant la technologie la plus récente et la plus confortable.

QU'EST-CE QU'UN DENTISTE ESTHÉTIQUE?

before and after cosmetic dentistry dental crowns

Dentistes cosmétiques traiter l'apparence de vos dents. Bien que vos dents puissent fonctionner correctement, vous n'aimez peut-être pas leur apparence. Nous pouvons aider, en fixant les dents qui sont:

  • Courbé
  • Décoloré
  • Écarté
  • Difforme
  • Ébréché
  • Cassé
  • Coloré
  • Mal aligné
  • Disparu

Vous avez peut-être subi une blessure qui a conduit à un canal radiculaire qui a causé le grisonnement d'une ou plusieurs dents. Vous avez peut-être des dents ébréchées ou cassées, une couronne perdue (casquette), une surocclusion, sous-occlusion, ou taches de fluorose. Tout ce qui te dérange dans ton sourire, nous pouvons vous aider à obtenir le sourire de vos rêves avec un relooking de sourire personnalisé.

la différence dentaire de la famille wichita

Laboratoire IN-HOUSE pour la DENTISTERIE COSMÉTIQUE

Toutes les images avant et après sur cette page sont l'œuvre des médecins et céramistes de Wichita Family Dental. Ces belles, des résultats d'apparence naturelle ont été obtenus sans envoyer ces cas à un laboratoire dentaire. Notre concepteur de sourire sur place imagé, conçu, et personnalisé ces sourires au bureau. Les patients ont parlé directement à leur céramiste, lui ont dit exactement ce qu'ils cherchaient, et ont obtenu les résultats de leurs rêves en moins de temps et avec une plus petite marge d'erreur que les bureaux qui doivent envoyer des cas aux laboratoires.

emplacement à Wichita: (316) 630-9339
POUR PLANIFIER MAINTENANT VOTRE CONSULTATION en dentisterie esthétique

Nous pouvons vous voir pour une consultation de dentisterie esthétique six jours sur sept à Wichita et Derby, KS. Tu peux appeler, discuter, ou même réservez votre consultation en ligne 24/7.

OÙ PUIS-JE OBTENIR UN MAQUILLAGE DU SOURIRE?

avant après la dentisterie esthétique les couronnes dentaires corrigent la décoloration à wichita, piècesWichita Family Dental propose de la dentisterie esthétique ainsi que de l'orthodontie traditionnelle et Invisalign. Si vous êtes intéressé par un relooking de sourire, il est maintenant temps d'entrer., couronnes, collage dentaire, incrustations, incrustations, blanchissement dentaire, un appareil dentaire, et Invisalign, nous pouvons vous donner le sourire 5 étoiles de vos rêves.

Pas d'assurance? Aucun problème! Nos conseillers financiers travailleront avec vous sur différentes options pour obtenir le sourire de vos rêves et votre céramiste vous guidera à chaque étape., y compris le financement.

Investissez dans un sourire qui durera toute une vie et brillera aussi fort que vous!

COMMENT PUIS-JE OBTENIR DES RÉPONSES À MES QUESTIONS SUR LA DENTISTERIE ESTHÉTIQUE?

Essayez notre consultation virtuelle GRATUITE!

Curieux de savoir ce qui est possible? Essayez notreConsultation en ligne gratuite! 

cosmetic dentist taking photos for smile makeover in wichita ks

1. Télécharger un selfie souriant.

2. Partagez vos inquiétudes ou vos désirs concernant votre sourire.

3. Dr. Brett Begnoche, vous enverra une vidéo personnalisée répondant à vos questions et préoccupations concernant la transformation de votre sourire.

Facile, droite? Vous recevrez le Dr. Recommandation de sourire de Begnoche, le processus de traitement, et les prix dans une seule vidéo que vous pouvez regarder à tout moment.

Au lieu de se demander ce qui est possible, laissez-nous vous montrer. Cliquez surICIet commencez dès aujourd'hui!

TYPES DE DENTISTERIE ESTHÉTIQUE

PLACAGES EN PORCELAINE

Les facettes en porcelaine sont de fines coquilles de la couleur des dents qui adhèrent à la surface de vos dents et améliorent immédiatement l'apparence de votre sourire.. Ils sont rapides et faciles à appliquer et ils ont un aspect parfaitement naturel.

Les facettes peuvent couvrir les taches de dents qui ne peuvent pas être blanchies par blanchiment. Ils peuvent également corriger l'apparence des dents ébréchées, usé, courbé, ou difforme. Ils peuvent même combler de grands espaces entre les dents de devant.

Beaucoup de célébrités que vous voyez avec des "dents parfaites’ ont en fait des placages. Pour en savoir plus sur les facettes en porcelaine pour la dentisterie esthétique, visitez notre Page facettes dentaires

Couronnes dentaires

Les couronnes sont également utilisées en dentisterie esthétique. Ils peuvent changer la taille, forme, et la couleur de tes dents. Les couronnes peuvent combler les lacunes, niveler les dents déformées, et corriger la décoloration. Si vous souhaitez changer l'apparence de votre sourire, le processus est simple et les résultats sont étonnants. Votre céramiste utilisera un teintier pour faire correspondre votre couronne aux dents de chaque côté. Ils vont également le colorer et le polir pour qu'il soit presque identique à vos autres dents.. Pour en savoir plus sur les couronnes pour la dentisterie esthétique, consultez notre Couronnes dentaires page.

BLANCHIMENT PROFESSIONNEL DES DENTS

Le blanchiment des dents professionnel peut blanchir vos dents jusqu'à dix nuances plus lumineuses que le dentifrice blanchissant en vente libre., bain de bouche, bandes, et gels. Le blanchiment professionnel des dents présente les avantages suivants:

  • Des résultats prévisibles.Votre séance de blanchiment professionnelle fournira des résultats plus blancs et plus uniformes que ceux que vous pouvez obtenir à la maison.
  • Augmente la confiance en soi.Un lumineux, blanc, Le sourire de star de cinéma vous fera vous sentir particulièrement bien dans votre peau. Un sourire plus éclatant peut également vous faire paraître plus jeune.
  • Des résultats plus rapides que les blanchisseurs de marque. Nous pouvons vous faire entrer et sortir avec un sourire plus éclatant en une heure environ.
  • Résultats personnalisés.Les marques achetées en magasin offrent une approche unique du blanchiment. Un blanchiment professionnel peut vous donner la nuance exacte de blanc que vous recherchez.
  • Sécurité. Sans surveillance, certains traitements de blanchiment en vente libre peuvent endommager les tissus de vos gencives. Cela peut entraîner une sensibilité lorsque vous mangez ou buvez. Le blanchiment professionnel est effectué par un expert qui protégera votre tissu gingival et vous gardera à l'aise.

Vous pouvez choisir parmi des supports transparents ou métalliques

Bretelles traditionnelles en métal Bretelles traditionnelles en métal. Bretelles traditionnelles en métal, la supports Bretelles traditionnelles en métal. Bretelles traditionnelles en métal. Pour en savoir plus sur les appareils dentaires traditionnels en métal, visitez notre Orthodontie et appareils orthodontiques page.

invisalign® Bretelles traditionnelles en métal

Bretelles traditionnelles en métal, plateaux en plastique qui réalignent les dents – plateau par plateau – jusqu'à ce que les résultats souhaités soient atteints. Aligneurs Invisalign Bretelles traditionnelles en métal Bretelles traditionnelles en métal, Bretelles traditionnelles en métal Bretelles traditionnelles en métal. Les gouttières Invisalign sont également amovible, ce qui en fait un choix discret et pratique pour le redressement des dents. En savoir plus sur Invisalign, consultez notre Invisalign et FAQ sur Invisalign pages.

before after cosmetic dentistry dental crowns fix gaps and discoloration

Traitements dentaires cosmétiques chez Wichita Family Dental

cosmetic dentist in Wichita, KS

book your free virtual treatment and cost cosmetic dentist wichita ks

WICHITA FAMILY DENTAL IS YOUR COSMETIC DENTIST

Your smile is one of the first things people notice about you. If you are unhappy with your smile, it can affect all areas of your life and lower your self-confidence. You may find yourself hiding your smile in photos for big events, such as graduations, birthdays, engagements, and weddings. Fortunately, our dentists and ceramists can redesign your smile exactly the way you want and give you back your confidence using the latest and most comfortable technology.

WHAT IS A COSMETIC DENTIST?

before and after cosmetic dentistry dental crowns

Cosmetic dentists address the appearance of your teeth. While your teeth may function properly, you may not like the way they look. We can help, by fixing teeth that are:

  • Crooked
  • Discolored
  • Gapped
  • Misshapen
  • Chipped
  • Broken
  • Stained
  • Missaligned
  • Missing

You may have experienced an injury that led to a root canal which caused greying of one or more teeth. You may have chipped or broken teeth, a lost crown (cap), an overbite, underbite, or stains from fluorosis. Whatever is bothering you about your smile, we can help you get the smile of your dreams with a personlized smile makeover.

the wichita family dental difference

IN-HOUSE lab for COSMETIC DENTIStry

All of the before and after images on this page are the work of Wichita Family Dental doctors and ceramists. These beautiful, natural-looking results were achieved without sending these cases to a dental lab. Our on-site smile designer imaged, designed, and customized these smiles in-office. The patients spoke directly to their ceramist, told her exactly what they were looking for, and got the results of their dreams in less time and with a smaller margin for error than offices that have to send cases out to labs.

CALL US AT: (316) 630-9339
TO SCHEDULE YOUR cosmetic dentist CONSULTATION NOW

We can see you for a cosmetic dentistry consultation six days of the week in Wichita and Derby, KS. You can call, chat, or even book your consultation online 24/7.

WHERE CAN I GET A SMILE MAKEOVER?

before after cosmetic dentistry dental crowns fix discoloration in wichita, ksWichita Family Dental provides cosmetic dentistry as well as traditional orthodontics and Invisalign. If you’re interested in a smile makeover, now is the time to come in. Using veneers, crowns, tooth bonding, inlays, onlays, teeth whitening, braces, and Invisalign, we can give you the 5-star smile of your dreams.

No insurance? No problem! Our financial advisors will work with you on different options to get the smile of your dreams and your ceramist will guide you every step of the way, including financing.

Invest in a smile that will last a lifetime and shine as brightly as you do!

HOW CAN I GET MY COSMETIC DENTISTRY QUESTIONS ANSWERED?

Try our FREE virtual consultation!

Curious about what’s possible? Try our Free Online Consultation! 

cosmetic dentist taking photos for smile makeover in wichita ks

1. Upload a smile selfie.

2. Share your concerns or desires regarding your smile.

3. Dr. Brett Begnoche, will send you a personalized video addressing your questions and concerns about your smile makeover.

Easy, right? You’ll receive Dr. Begnoche’s smile recommendation, the treatment process, and pricing all in one video you can watch anytime. 

Instead of just wondering what’s possible, let us show you. Click HERE and get started today!

TYPES OF COSMETIC DENTISTRY

PORCELAIN VENEERS

Porcelain veneers are thin tooth-colored shells that bond to the surface of your teeth and immediately improve the look of your smile. They are quick and easy to apply and they have a perfectly natural look.

Veneers can cover tooth stains that cannot be whitened through bleaching. They can also correct the appearance of teeth that are chipped, worn, crooked, or misshapen. They can even fill in large gaps between front teeth.

Many of the celebrities you see with ‘perfect teeth’ actually have veneers. For more about porcelain veneers for cosmetic dentistry, visit our Dental Veneers page

Dental Crowns 

Crowns are also used in cosmetic dentistry. They can change the size, shape, and color of your teeth. Crowns can close gaps, level out misshapen teeth, and correct discoloration. If you’re interested in changing the appearance of your smile, the process is simple and the results are stunning. Your Ceramist will use a shade guide to match your crown to the teeth on either side. They will also color and polish it to be nearly identical to your other teeth. For more about crowns for cosmetic dentistry, check out our Dental Crowns page. 

PROFESSIONAL TEETH WHITENING

Professional teeth whitening at can whiten your teeth up to ten shades brighter than over-the-counter whitening toothpaste, mouthwash, strips, and gels. Professional teeth whitening has the following benefits:

  • Predictable results. Your professional whitening session will provide whiter and more even results than those you can get at home. 
  • Increases self-confidence. A bright, white, movie-star smile will make you feel especially good about yourself. A brighter smile can also make you look more youthful.
  • Faster results than store-brand whiteners. We can have you in and out with a brighter smile in about an hour.
  • Customized results. Store-bought brands offer a one-size-fits-all approach to whitening. Professional whitening can give you the exact shade of white you’re looking for.
  • Safety. Without supervision, some over-the-counter whitening treatments can cause damage to your gum tissue. This may lead to sensitivity when you eat or drink. Professional whitening is performed by an expert who will protect your gum tissue and keep you comfortable.

Traditional Metal teeth Braces

Traditional metal braces are more comfortable than ever. Made of high-grade stainless steel, the brackets on each tooth act as a handle. They move through a straight-wire sequence with each wire straightening the teeth little by little. For more about traditional metal teeth braces, visit our Orthodontics and Metal Braces page. 

invisalign® Clear Aligners

Clear aligners are clear, plastic trays that realign the teeth – tray by tray – until the desired results are achieved. Invisalign aligners are customized to your specific misalignment and are made of an invisible, plastic material that is smooth and comfortable. Invisalign aligners are also removable, making them a discreet and convenient choice for teeth straightening. For more about Invisalign, check out our Invisalign and Invisalign FAQ pages.

before after cosmetic dentistry dental crowns fix gaps and discoloration

Cosmetic Dental Treatments at Wichita family dental