Dentiste Wichita – Février est le Mois national de la santé dentaire des enfants!

Aidez la bataille dentaire de la famille Wichita «Monster Mouth:”Février 2018

En l'honneur du Mois national de la santé dentaire des enfants, Wichita Family Dental aimerait faire sa part en soulignant l'importance de promouvoir une bonne santé bucco-dentaire auprès des familles et des enfants de notre communauté, et au-delà.

Des statistiques surprenantes du Bureau du chirurgien général (2018) ont constaté qu'en moyenne, Les étudiants américains manquent environ 51 millions d'heures d'école chaque année en raison de problèmes de santé bucco-dentaire. Yikes. Cela signifie que des centaines de milliers d'enfants d'âge scolaire manquent un temps d'instruction précieux – en particulier dans les premières années où la lecture et les mathématiques sont les éléments fondamentaux de l'apprentissage futur. Ce qui est plus alarmant, c'est le fait qu'un 17 des millions de ces enfants sont privés de soins dentaires chaque année!

Pour le passé 77 années, L'Association dentaire américaine (IL Y A) a fait connaître le Mois national de la dentisterie pour les enfants et l'importance pour les enfants et les adolescents de développer et de maintenir des soins bucco-dentaires appropriés dès leur plus jeune âge. Non seulement le programme a accru la sensibilisation aux soins de santé bucco-dentaire, mais il a réussi à promouvoir des sourires sains pour les enfants depuis 1941.

Selon l'American Academy of Pediatric Dentistry (AAPD), il est recommandé que les enfants passent leur premier examen dentaire au plus tard à 1 an. During these early visits, il est essentiel que les parents et les soignants abordent et examinent les problèmes ou les habitudes de santé bucco-dentaire allant de la carie dentaire, scellants, sucer le pouce, et atténuer l'anxiété d'un enfant avant et pendant les visites dentaires.

Voici quelques conseils d'hygiène buccale saine:

Les visites dentaires pédiatriques sont importantes.

L'American Academy of Pediatric Dentistry a constaté que plus de 50% des enfants seront affectés par la carie dentaire avant l'âge de 5 ans.

Enseignez à vos enfants 2-2-2 Règle.

Un moyen simple de garder les dents de votre enfant en bonne santé: visitez votre dentiste DEUX fois par an; brosser et passer la soie dentaire DEUX fois par jour pendant DEUX minutes entières.

Façons amusantes de présenter le dentiste.

Ajoutez quelques livres sur le dentiste à votre lecture au coucher. Voici quelques-uns de nos choix favoris:




Astuces pour que vos enfants se brossent les dents:

Nos dentistes de Wichita Family Dental recommandent le «dire, spectacle, faire" modèle:

  • Dire: Expliquez dans la terminologie appropriée à l'âge, comment se brosser les dents et utiliser la soie dentaire et comment ces actions maintiennent les dents propres et saines.
  • Spectacle: Laissez vos enfants vous regarder vous brosser les dents et utiliser la soie dentaire.
  • Faire: Maintenez une routine régulière et aidez les enfants à se brosser les dents et à passer la soie dentaire le matin et avant le coucher. Continuez à vous brosser les dents jusqu'à ce qu'ils vieillissent 4 ou 5. Après ça, laissez-les le faire eux-mêmes, mais surveillez-les jusqu'à environ 9 ans.

Remarque: Les adultes et les enfants devraient suivre ces habitudes.

Les médecins de Wichita Family Dental conviennent que les dents d'un enfant devraient durer toute une vie et qu'un sourire sain est essentiel à l'estime de soi d'un enfant. Avec une bonne routine de soins bucco-dentaires et une alimentation équilibrée, les dents d'un enfant peuvent rester saines et solides. S'il est temps de planifier une première visite chez le dentiste ou de revenir pour un examen de routine et un nettoyage, nos dentistes sont prêts à mettre votre enfant sur la voie d'une vie excellente en santé bucco-dentaire. Demandez un rendez-vous aujourd'hui et faites démarrer votre enfant du bon pied!

Appelez notre bureau au (316) 630-9339 Aujourd'hui!

 

Références:
“Février est le Mois national de la santé dentaire des enfants.” Colgate.com. Colgate, 2018 la toile. 03 janvier 2018.
“Mois national de la santé dentaire des enfants.” NEA.org. Association nationale d'éducation, 2017 la toile. 03 janvier 2018.
“Hygiène buccale pour les enfants nationaux”s Mois de la santé dentaire.” Dentalassociates.com. Associés dentaires, 2018 la toile. 03 janvier 2018.

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Wichita Dentist – February is National Children’s Dental Health Month!

Help Wichita Family Dental Battle “Monster Mouth:” February 2018

In honor of National Children’s Dental Health Month, Wichita Family Dental would like to do our part by stressing the importance of promoting good oral health to the families and children within our community, and beyond.

Startling statistics from the Office of the Surgeon General (2018) have found that on average, American students miss approximately 51 million hours of school each year due to oral health problems. Yikes. This means that hundreds of thousands of school-aged children are missing out on valuable instruction time – especially in early grades where reading and math are the fundamental building blocks for future learning. What’s more alarming is the fact that a reported 17 million of those children go without dental care each year!

For the past 77 years, The American Dental Association (ADA) has been raising awareness for National Children’s Dental Month and the importance of children and adolescents developing and maintaining proper oral care from an early age. Not only has the program increased awareness in oral health care, but it has been successfully promoting healthy smiles for kids since 1941.

According to the American Academy of Pediatric Dentistry (AAPD), it is recommended that children have their first dental exam no later than 1-year of age.  During these early visits, it’s crucial for parents and caregivers to address and review any oral health concerns or habits ranging from tooth decay, sealants, thumb sucking, and easing a child’s anxiety before and during dental visits.

Below are some healthy oral hygiene tips:

Pediatric Dental Visits Are Important.

The American Academy of Pediatric Dentistry has found that more than 50% of children will be affected by tooth decay before 5-years of age.

Teach Your Kids the 2-2-2 Rule.

A simple way to keep your child’s teeth healthy: visit your dentist TWO times a year; brush and floss TWO times a day for TWO whole minutes.

Fun Ways to Introduce the Dentist.

Add a couple books about the dentist to your bedtime reading. Here are some of our favorites:




Tricks to Get Your Kids to Brush Their Teeth:

Our dentists at Wichita Family Dental recommend the “tell, show, do” model:

  • Tell: Explain in age-appropriate terminology, how to brush and floss and how these actions keep teeth clean and healthy.
  • Show: Let your children watch you brush and floss your own teeth.
  • Do: Maintain a regular routine and help children brush and floss their teeth in the morning and before bed. Continue helping to brush their teeth until ages 4 or 5. After that, let them do it themselves, but supervise them until around 9 years of age.

Note: Both adults and children should follow these habits.

The Doctors at Wichita Family Dental agree that a child’s teeth should last a lifetime and that a healthy smile is essential to a child’s self-esteem. With a proper oral healthcare routine and a balanced diet, a child’s teeth can remain healthy and strong. If it’s time to plan a first visit to the dentist or return for a routine checkup and cleaning, our dentists are ready to get your child on the path towards a lifetime of excellent oral health. Request an appointment today and get your child off to a great start!

A Prize for the Whole Family! 

To start National Children’s Dental Health Month off right, enter our February referral contest to win a Family 4-Pack to Disney on Ice and a Jeep Wrangler Power Wheel for your little one(s)!

 

References: 
“February is National Children’s Dental Health Month.” Colgate.com. Colgate, 2018 Web. 03 January 2018.
“National Children’s Dental Health Month.” NEA.org. National Education Association, 2017 Web. 03 January 2018.
“Oral Hygiene for National Children”s Dental Health Month.” Dentalassociates.com. Dental Associates, 2018 Web. 03 January 2018.

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,