Dentiste Wichita – Invisalign vs Smile Direct Club

Tout le monde veut avoir des dents bien alignées et un sourire parfait. toutefois, il existe un certain nombre de traitements orthodontiques au choix, ce qui peut rendre difficile de décider lequel vous conviendra le mieux.

Nous à Wichita Family Dental sont les cabinet dentaire qui fournit d'excellents services orthodontiques. Beaucoup de nos patients ont entendu parler de Smile Direct Club et des traitements qu'ils proposent. Ils veulent savoir comment Invisalign le traitement à notre bureau diffère du premier et lequel choisir..

Notre Dentistes à East Wichita tiens à tenir nos patients informés des différentes options disponibles, quels sont leurs avantages et inconvénients et plus. Si vous avez du mal à décider si vous devez opter pour Invisalign ou Smile Direct Club, voici quelques informations qui peuvent vous aider:

Qu'est-ce que Invisalign?

  • En traitement Invisalign, des plateaux d'alignement transparents sont utilisés pour fournir des résultats similaires aux supports métalliques traditionnels.
  • Ces plateaux sont pratiquement invisibles et vous pouvez les utiliser en toute confiance dans n'importe quel environnement professionnel ou social, sans vous sentir conscient de votre sourire.
  • Le plastique léger et lisse utilisé pour fabriquer les aligneurs est confortable à utiliser. Une fois que vous vous serez habitué à ces aligneurs sur mesure, vous ne savez même pas que vous les portez.
  • Ils n'affecteront pas votre discours ou ne se déroberont pas.

Qu'est-ce que Smile Direct Club?

  • Cette entreprise, aussi, utilise des aligneurs clairs pour aider les gens à obtenir progressivement des dents mieux alignées.
  • Leurs services sont conçus pour éliminer les visites dans un cabinet dentaire.
  • Ils visent à fournir des gouttières et à permettre aux patients de terminer les traitements, chez eux.
  • Lorsque vous optez pour un traitement orthodontique de Smile Direct Club, vous devez d'abord localiser un «SmileShop» à proximité.
  • Vos empreintes dentaires seront prises au SmileShop
  • Ils vous donnent également la possibilité de recevoir un kit d'empreinte dentaire par courrier.
  • Une fois qu'ils ont reçu vos empreintes dentaires, les aligneurs seront livrés à votre porte.

Smile Direct Club- Les désavantages

  • Localiser un SmileShop à proximité.
  • En attente sur mail pour les aligneurs.
  • Traiter les moisissures désordonnées à la maison.
  • Faire plusieurs visites au bureau de poste.
  • Des professionnels anonymes s'occupant de votre traitement.
  • Coûts d'équipement supplémentaires.

Invisalign ou Smile Direct Club est-il une meilleure option?

Comme vous pouvez le voir, il existe des différences distinctes entre Invisalign et Smile Direct Club. Smile Direct Club élimine le besoin de supervision par un professionnel dentaire pendant le traitement.

Avec Invisalign, votre Dentiste à East Wichita sera là pour déterminer si les gouttières fonctionnent comme elles le devraient et si vos dents bougent au besoin.

L'Association dentaire américaine (IL Y A) décourage fortement l'utilisation de l'orthodontie de bricolage car elle peut entraîner plus de mal que de bien. Supervision par un dentiste Wichita certifié est crucial pour toutes les phases de votre traitement orthodontique, y compris:

  • Examens parodontaux et oraux
  • Planification du traitement
  • Rayons X
  • Évaluations périodiques des progrès
  • Prescriptions
  • Évaluation finale stable

Pendant les examens, si votre dentiste constate que le traitement ne donne pas les résultats escomptés, ils peuvent vous recommander de passer à un autre traitement comme des accolades. Supervision constante par nos Dentistes Wichita aide à assurer la santé globale de vos dents. Cela évite les complications inutiles comme la perte de dents, etc..

Meilleurs services Invisalign In Wichita

Wichita Family Dental spécialisée dans les traitements Invisalign. En tant que dentistes de premier plan, notre équipe est hautement expérimentée et compétente dans toutes les formes de traitement et de soins orthodontiques. Le traitement supervisé que vous recevez de notre part aide à obtenir les meilleurs résultats possibles.

Nous utilisons les dernières technologies dans notre travail et vos aligneurs Invisalign seront fabriqués sur mesure dans les laboratoires les plus avancés. Les gouttières Invisalign sont confortables, pratiquement invisible, et amovible. Ils vous aideront à obtenir le beau sourire que vous avez toujours souhaité.

Vos progrès seront suivis avec régularité et vous pourrez obtenir des dents parfaitement alignées et un beau sourire de manière fiable, en toute sécurité et sans complications. Pour plus d'informations sur nos services spécialisés Invisalign, n'hésitez pas à appeler Wichita Family Dental à (316) 330-3960.

Appelez notre bureau au (316) 630-9339 Aujourd'hui!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Invisalign Vs Smile Direct Club

smiling invisalign patient Everyone wants to have well-aligned teeth and a perfect smile. However, there are a number of orthodontic treatments to choose from, which can make it difficult to decide which one will work best for you.

We at Wichita Family Dental are the dental office that provides excellent orthodontic services. Many of our patients have heard about Smile Direct Club and the treatments they offer. They want to know how Invisalign treatment at our office differs from the former and which one they should opt for.

Our East Wichita dentists like to keep our patients informed about the different options available, what their pros and cons are and more. If you are having trouble deciding whether you should opt for Invisalign or Smile Direct Club, here is some information that can help:

What is Invisalign?

  • In Invisalign treatment, clear aligner trays are used to provide results similar to traditional metal braces.
  • These trays are virtually invisible and you can use them confidently in any professional or social setting, without feeling conscious about your smile.
  • The lightweight and smooth plastic used in making the aligners is comfortable to use. Once you get used to these custom-made aligners, you won’t even know you are wearing them.
  • They won’t affect your speech or slip out.

What Is Smile Direct Club?

  • This company, too, uses clear aligners to help people gradually achieve better aligned teeth.
  • Their services are designed to eliminate visits to a dental office.
  • They focus on providing aligners and allowing the treatments to be completed by the patients, at their home.
  • When you opt for orthodontic treatment from Smile Direct Club, you first need to locate a “SmileShop” in your vicinity.
  • Your dental impressions will be taken at the SmileShop
  • They give you the option to receive a dental impression kit via mail too.
  • Once they receive your dental impressions, the aligners will be delivered to your doorstep.

Smile Direct Club- The Disadvantages

  • Locating a SmileShop in your vicinity.
  • Waiting on mail for the aligners.
  • Dealing with the messy molds at home.
  • Making multiple post office visits.
  • Anonymous professionals handling your treatment.
  • Added equipment costs.

Is Invisalign or Smile Direct Club a Better Option?

As you can see, there are some distinct differences between Invisalign and Smile Direct Club. Smile Direct Club eliminates the need for supervision by a dental professional during the course of the treatment.

With Invisalign, your East Wichita dentistwill be there to determine whether the aligners are working as they should and your teeth are moving as required.

The American Dental Association (ADA) strongly discourages the use of DIY orthodontics because it can result in more harm than good. Supervision by a certified Wichita dentist is crucial for all phases of your orthodontic treatment including:

  • Periodontal and oral examinations
  • Treatment planning
  • X-rays
  • Periodic progress evaluations
  • Prescriptions
  • Stable final assessment

During the examinations, if your dentist finds that the treatment isn’t delivering the expected results, they may recommend you switch to some other treatment like braces. Consistent supervision by our Wichita dentists helps ensure the overall health of your teeth. This prevents unnecessary complications like tooth loss etc.

Best Invisalign In Wichita Services

Wichita Family Dental specializes in Invisalign treatments. As leading dentists, our team is highly experienced and knowledgeable in all forms of orthodontic treatment and care. The supervised treatment you receive from us helps achieve the best possible results.

We use the latest technology in our work and your Invisalign aligners will be custom-made at the most advanced labs. Invisalign aligners are comfortable, virtually invisible, and removable. They will help you achieve the beautiful smile you’ve always desired.

Your progress will be monitored with regularity and you can get perfectly aligned teeth and a beautiful smile reliably, safely and without any complications. For any more information about our specialized Invisalign services, feel free to call Wichita Family Dental at (316) 330-3960.