Dentiste Wichita – Sept signes que vous devriez appeler Wichita Family Dental à Wichita, KS

1. Sensibilité au chaud et au froid.
Si vos dents sont sensibles lorsque vous mangez de la crème glacée ou prenez une tasse de café chaud, it could be tooth decay or cracks in your tooth’s enamel. Laissé sans traitement, ces problèmes peuvent empirer. Une visite chez le dentiste maintenant permettra d'éviter des dépenses importantes plus tard.

2. Saignement des gencives.
Si vous avez des saignements de gencives après le brossage ou la soie dentaire, cela peut indiquer une infection. Les infections de la bouche peuvent entraîner une perte de dents. Préservez vos dents naturelles en traitant la cause des saignements des gencives aujourd'hui.

3. Dents lâches.
La maladie des gencives peut provoquer des dents lâches, mais ce n'est peut-être que le début. It is also linked to a higher risk of heart disease, Diabète, accident vasculaire cérébral, et maladie pulmonaire. Appelez immédiatement pour une consultation.

4. Plaies, Bosses, Lésions.
Si vous remarquez des plaies ou des bosses inhabituelles dans votre bouche qui ne guérissent pas ou ne disparaissent pas, ils peuvent être un signe de cancer buccal. Les dentistes de Wichita Family Dental à Wichita, Dépistage du cancer buccal KS lors de votre examen dentaire, mais si vous avez un sujet de préoccupation, appelez-nous pour le vérifier.

5. Mauvaise haleine.
Vous pouvez ressentir une mauvaise haleine après une portion saine de pâtes riches en ail ou un sandwich à la salade de thon. Mais si vous ressentez constamment une mauvaise haleine, appelé halitose, vous pouvez avoir une maladie des gencives ou des problèmes internes qui doivent être résolus. Appelez-nous pour traiter cette condition grave et potentiellement embarrassante.

6. Bouche sèche.
Votre bouche sèche peut être le résultat de médicaments sur ordonnance. Malheureusement, la sécheresse buccale chronique peut provoquer une carie le long de la gencive, provoquant la rupture des dents d'apparence saine à la base. Nous pouvons prescrire des médicaments pour augmenter la salive et garder la bouche sèche à distance. Appelez-nous pour une consultation.

7. Dents fissurées ou émiettées.
Parfois, les acides gastriques libérés par le reflux acide peuvent dissoudre l'émail de vos dents. Prenez rendez-vous pour discuter des options de traitement.

Appelez notre bureau au (316) 630-9339 Aujourd'hui!

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Wichita Dentist – Seven Signs You Should Call Wichita Family Dental in Wichita, KS

1. Sensitivity to Hot and Cold.
If your teeth feel sensitive when you eat ice cream or have a cup of hot coffee, it could be tooth decay or cracks in your tooth’s enamel. Left untreated, these issues can worsen. A dental visit now will prevent large expenses later.

2. Bleeding Gums.
If you experience bleeding gums after brushing or flossing, it may indicate an infection. Infections in the mouth can lead to tooth loss. Preserve your natural teeth by treating the cause of bleeding gums today.

3. Loose Teeth.
Gum disease can cause loose teeth, but that may be just the beginning. It is also linked to a higher risk of heart disease, diabetes, stroke, and lung disease. Call immediately for a consultation.

4. Sores, Bumps, Lesions.
If you notice unusual sores or bumps in your mouth that won’t heal or go away, they may be a sign of oral cancer. The dentists at Wichita Family Dental in Wichita, KS screen for oral cancer during your dental exam, but if you have an area of concern, call us to get it checked out.

5. Bad Breath.
You may experience bad breath after a healthy serving of garlic-rich pasta or a tuna salad sandwich. But if you consistently experience bad breath, called halitosis, you may actually have gum disease or internal issues that need to be addressed. Call us to treat this serious and potentially embarrassing condition.

6. Dry Mouth.
Your dry mouth may be the result of prescription medications. Unfortunately, chronic dry mouth can cause decay along the gum line, causing healthy-looking teeth to break off at the base. We can prescribe medications to increase saliva and keep dry mouth at bay. Call us for a consultation.

7. Cracked or Crumbling Teeth.
Occasionally, the stomach acids released by acid reflux can dissolve your tooth enamel. Schedule an appointment to discuss treatment options.

If you are experiencing any of these issues, give Wichita Family Dental a call at

630-9339.

You can also book an appointment online.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,