Dentiste Wichita – 5 Signes inhabituels que vous devriez voir votre dentiste

1. Mauvaise haleine

Si vous pensez avoir mauvaise haleine même après vous être brossé régulièrement, cela peut être un signe de gingivite. La gingivite non traitée peut entraîner une parodontite et éventuellement une perte de dents ou d'autres problèmes de santé bucco-dentaire graves. Consultez votre dentiste pour exclure une gingivite en cas de mauvaise haleine chronique.

2. Bouche sèche

Bien que la bouche sèche puisse être causée par de nombreux médicaments sur ordonnance ou même par le vieillissement, bouche sèche et apparition soudaine sans explication perceptible peut être un signe de bactérie ou de maladie dans la bouche. Vous devriez voir votre dentiste dès que possible pour déterminer la cause et le traitement de la sécheresse chronique de la bouche.

3. Maux de tête

Maux de tête fréquents, surtout ceux qui se produisent le matin, peut être un signe de grincement de dents la nuit. Ces maux de tête chroniques peuvent être soulagés en portant un protège-dents personnalisé à porter pendant que vous dormez, appelé un gardien de nuit, de votre médecin dentaire de la famille Wichita.

4. Goût métallique dans la bouche

Un goût métallique dans la bouche qui ressemble à mâcher des pièces peut être un signe de gingivite et / ou de parodontite. Elle peut également être associée à une mauvaise haleine. Si vous ressentez ce goût distinct, consultez votre médecin dentaire de la famille Wichita dès que possible pour écarter les problèmes de santé bucco-dentaire.

5. Changements de couleur dans la bouche

Avant de vous brosser les dents chaque jour, assurez-vous de noter les couleurs dans votre bouche. Vérifiez vos joues, ta langue, et la zone sous votre langue pour toute décoloration. Il ne doit pas y avoir de grumeaux ou de différences significatives. Si vous remarquez une différence, prendre rendez-vous avec votre médecin dentaire de la famille Wichita dès que possible.

Appelez notre bureau au (316) 630-9339 Aujourd'hui!

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Wichita Dentist – 5 Unusual Signs That You Should See Your Dentist

1. Bad Breath

If you think you have bad breath even after brushing regularly, it may be a sign of gingivitis. Untreated gingivitis can lead to periodontitis and eventually tooth loss or other serious oral health conditions. See your dentist to rule out gingivitis if you experience chronic bad breath.

2. Dry Mouth

While dry mouth may be caused by many prescription drugs or even aging, sudden onset dry mouth with no discernible explanation may be a sign of bacteria or disease in the mouth. You should see your dentist as soon as possible to determine the cause and treatment of chronic dry mouth.

3. Headaches

Frequent headaches, especially those that occur in the morning, may be a sign of grinding your teeth at night. These chronic headaches can be relieved by getting a custom mouthguard to wear while you sleep, called a nightguard, from your Wichita Family Dental doctor.

4. Metallic Taste in Mouth

A metallic taste in the mouth that is similar to chewing on coins can be a sign of gingivitis and/or periodontitis. It may also be associated with bad breath. If you experience this distinct taste, see your Wichita Family Dental doctor as soon as you can to rule out oral health conditions.

5. Changes of Color in the Mouth

Before you brush your teeth each day, make sure you note the colors in your mouth. Check your cheeks, your tongue, and the area underneath your tongue for any discoloration. There should be no lumps or significant differences. If you do notice a difference, schedule an appointment with your Wichita Family Dental doctor as soon as possible.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,